Présentation

ASTA est née de la collaboration entre Vincent BRONZINI de CARAFFA, commissaire-priseur corse, et l’étude KÂ-MONDO, commissaires-priseurs à DROUOT PARIS.

Depuis sa nomination, Vincent BRONZINI DE CARAFFA a été très vite sollicité sur son île pour des estimations et ventes de bijoux, montres, mobilier et objets d’arts, tableaux (modernes, anciens, tableaux corses…), sculptures, livres et manuscrits anciens ou modernes et mode.

Le fondement d’ASTA est donc dû en grande partie à l'intérêt des corses pour les ventes aux enchères et à leur besoin de faire appel à un service qui n'a jamais existé en Corse.

Bien que l'étude soit basée à Bastia, les commissaires-priseurs d’ASTA se déplacent sur rendez-vous ou à l’occasion des fréquentes journées d’estimations qui se tiennent régulièrement partout en Corse.
L’étude ASTA vous reçoit dans ses locaux chaque premier lundi du mois jusqu'au vendredi suivant (la semaine entière) pour des estimations gratuites et confidentielles.

Vous pouvez également nous solliciter par mail afin d’obtenir un premier avis sur vos objets en nous faisant parvenir des photographies, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.